R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D1 – Courte défaite contre l’ogre FIB Chavagne

dessin-badminton-005__mxozny

Rencontre contre le FIB du lundi 13 janvier 2014. 

Ce lundi avait lieu notre plus importante rencontre contre nos adversaires du FIB.

Le simple homme de Guillaume, qui s’est sacrifié pour l’occasion, a été difficile contre un joueur classé B3.. Néanmoins artistique et source d’expérience !

Le deuxième SH, joué par Michaël a été très serré, de l’endurance et du suspense au rendez-vous, bravo à toi pour cette jolie bataille !

Les simples dames sont tous deux été accrochés aussi : Laurine s’est battue jusqu’au bout, et perd de justesse son simple.

Cécile, quant à elle, gagne son simple en trois sets contre une joueuse classée C.

Les double dame et double homme ont tous les deux été gagnant ! Deux sets propres pour la paire Cécile/Léna ; un premier set accroché 22/20 puis un second plus simple pour Louis-Ma et Sam !

Le mixte 2, joué par Sam et Momo, n’a pas rapporté de point à l’équipe, puisque perdu en deux sets. La différence de niveau était assez importante.

Petite mise au point : Le score était à ce moment de 4/3 pour le FIB.

Le match final… Le suspense optimal pour ce match, et quel match… Le mixte 1 joué par Léna et Louis-Ma avait monopolisés les supporters des deux équipes autour du terrain. La déception générale à la fin du troisième set s’est fait sentir du côté du REC, mais le spectacle en valait la peine !

Résultat final : 5/3 pour le FIB, avec un niveau global de taille, et une bonne ambiance pour cette soirée !

Capture d’écran 2014-01-20 à 17.39.01

Bravo à tous, on a tous donné le maximum pour cette rencontre au sommet.

Compte rendu rédigé par MoMo

Share Button

Un commentaire sur l'article D1 – Courte défaite contre l’ogre FIB Chavagne

  1. Louis-Marie Le Dorant dit :

    Merci à tous, ce fut une soirée fort sympathique, riche en suspense ! Merci à Doc pour son sacrifice tactique qui a faillit payer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *