R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D1 – Et une nouvelle victoire !

Vendredi 7 février, l’équipe 1  accueillait l’équipe 3 de Maure-de-Bretagne, pour la 7ème journée de championnat.

Logiquement, l’équipe de Maure arriva avec un peu de retard par rapport à nos contraintes horaires, mais merci à eux pour leur effort.

Des joueurs absents chez nos adversaires, une compo inédite pour notre part, et la rencontre peut démarrer.

Lancement des 3 paires inédites…

Sam et Cécile, remportent tranquillement le mixte 2, ils se sont juste endormi lors du 2ème set, pour se réveiller au 3ème. Endormissement que n’a pas connu Laurine et Léna, avec une victoire du double dames gérée en 2 sets. Dans le même temps, Antoine et Doc, bataillent pendant 3 sets en double hommes contre une paire de vieux briscards, malheureusement l’expérience l’emporte sur la fougue et les plongeons non gracieux de Doc :-)

 Les simples bonasses…

Laurine et Cécile enchainent sur leurs simples, et 2 victoires sans frayeurs. (On perd pas de temps dans notre course contre la montre…)

Et les 3 derniers matchs…

Antoine et Michaël suivent l’exemple des filles, et font respecter la hiérarchie des classement en 2 sets. Pendant que Léna et Moi-même faisons course en tête tout le long du match lors du mixte 1.

Capture d’écran 2014-02-10 à 11.54.24

Une victoire 7-1, une rencontre pas trop longue qui nous a permis de fermer la salle avec peu de retard, une 2ème place au classement consolidée.

Prochaine rencontre le vendredi 28 Février contre nous voisins du FIB St-Grégoire.

Rédigé par Louis-Marie

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *