R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

Départemental 1 – 3ème journée finir l’année en beauté !

Pour cette troisième et dernière journée de l’année nous recevions le CPB qui était juste devant nous au classement. La tâche ne s’annonçait pas facile…

La rencontre commence avec 3 simples et un double homme. Les deux simples dames, Laurine et Faustine, s’opposent respectivement  à une C2 et une C4 ! Allez les filles une petite perf pour bien débuter cette rencontre ! Malheureusement, les adversaires étaient plus fortes. Faustine et Laurine perdent en deux sets sans pourtant être ridicules !

Pendant ce temps le simple homme 1, où Olivier était opposé à un D4, est gagné en deux sets. Ce qui est également le cas pour le double homme, Kévin et Malo, opposés à une paire D2/D4, qui se finit par une victoire en deux sets !

2 partout. Quel suspense !!

Ensuite, deux matchs décisifs sont lancés ! Quentin en simple, gagne en deux sets face à un D4. Dans la foulée, Sara et Laurine assurent au minimum le match nul en remportant le double dame d’une très belle manière contre C3/D2 !!

Le REC mène désormais 4/2 !! Peut-être en route vers une 3ème victoire consécutive..

Pour  finir : les deux mixtes… Quentin et Sara sont opposés à une paire très bien classée (C1/C4), et perdent le premier set. Pendant ce temps, Faustine et Malo face à une paire de D3, remportent le premier set ! Plus qu’un set et la victoire est dans la poche !!

Et c’est fait, dans un timing parfait les deux paires du REC remportent leur deuxième set ! Le REC mène 5/2 : la victoire est assurée.

C’est dans un dernier set sans pression, mais très accroché, que Sara et Quentin (qui a passé plus de temps par terre que debout)  parviennent à s’imposer.

Ouf ! Il reste 10 min, on va pouvoir manger !!!

C’est sur cette belle victoire 6/2 que s’achève l’année 2014 !!

Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !! 😉

 

Résumé par Malo.

Share Button

Un commentaire sur l'article Départemental 1 – 3ème journée finir l’année en beauté !

  1. Louis-Marie Le Dorant dit :

    Bien joué, Doucement sur les fêtes de noël pour pouvoir garder le même rythme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *