Tournoi régional du REC 2019

Le REC Badminton est heureux de vous accueillir pour son tournoi inter-régional les 23 & 24 Mars 2019, en simple, double et mixte La compétition est ouverte aux séries R4 à D7. Une paire ... lire la suite

R3 – Résumé du début de saison

Après être montée de D1 en R3 l’année passée à la suite d’une saison interminable, l’équipe 2 débutait son nouveau challenge régional, avec une équipe presque entièrement remaniée. Seul Robin, Faustine et ... lire la suite

D1 J2 – un derby à suspens … remporté par le REC !

Voilà une rencontre qui s’annonçait sous pression pour plusieurs raisons… Des rennais contre des rennais Un public de prestige avec deux invités d’honneur : Océane et J-B, mais ce qui nous rajoutait une ... lire la suite

R1 J2

Après une première journée à Quimper, nos rêves de pré-nationale sont toujours là! Pour être d’attaque pour ce nouvel IC, notre cher Président nous a conviés à une soirée pâtes bolo’ afin ... lire la suite

 

D1 J3 – La gagne à Chavagne

En ce quatrième jour du calendrier de l’Avent, 8 braves rennes ont tiré leur traineau rempli de volants, raquettes, baskets et autres joujoux en tous genres à Chavagne où 6 elfibiens les attendaient pour une joyeuse partie de badminton.

Le jeu s’annonce épineux pour l’équipe 3 des rennes qui sait que les lutins sont bien entraînés. Mais ils peuvent compter sur la présence de leur leader Pascal, le célèbre renne des neiges.

Les fusées Antoine et Gabriel ouvrent les festivités mais les adversaires ne se laissent pas faire : c’est en trois sets (18-21 21-13 21-16) qu’ils remportent finalement ce premier cadeau à mettre au pied du sapin de la D1 du REC. Du côté du DD, l’écart de niveau est trop élevé et Julie et Soizic s’inclinent en deux sets (6-21 14-21).

Xavier et Fanny prennent la suite, armés de coups brillants et scintillants qui éblouissent les elfibiens en deux et trois sets (21-14 21-9/18-21 21-14 21-15). Julie qui fait de nouveau face à une très bonne joueuse ne se décourage pas, et parvient à lui arracher des points bien mérités au second set, sans parvenir à faire la différence (8-21 16-21).

3 cadeaux à 2 pour le Rennes Club, la hotte n’est pas encore remplie.

Doc prend son temps pour ramener une quatrième victoire (21-10 16-21 21-08) tandis que Gabriel et Soizic sont dans un mauvais jour et s’emmêlent les sabots…ils repartent le museau bas en 18-21 14-21.

Mais Doc et Fanny ne sont pas venus pour se faire enguirlander et achèvent la belle pile de présents en trois sets 17-21 21-16 21-14.

Rennes : 5 – Elfibiens : 3 !

Libéréééé, délivrééé♫♪! (et voilà Pascal vous a mis la chanson en tête…)

On vous donne rendez vous le 21ème jour du calendrier de l’Avent prochain, pour une deuxième tournée de cadeaux (si vous êtes sages).

Biscotte

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *