R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D1 – J6 à domicile contre Châteaugiron

D1-J6

Lundi dernier à la Harpe, l’équipe de D1 recevait Châteaugiron.
Avec une petite surprise : l’arrivée d’une nouvelle mascotte !

Bravo à la maman de Cédric qui a trouvé ce superbe déguisement de renne. « Cracotte » est née ! Et en plus c’est une mascotte qui sait coacher (merci Cédric).

Du côté des matchs, on commence avec les 2 SD, le SH2, et le DH. Laurine gagne son simple en 2 sets sans trop de problèmes. Faustine, qui a bien voulu faire du simple pour soulager Karine blessée au bras, se débrouille très bien également et gagne en 2 sets propres. Olivier, comme d’hab, a une bonne avance mais s’offre un 3e set avant de conclure. Enfin le double hommes est pitoyablement perdu par Kévin (pas remis de son week-end) et moi-même (un peu tendu pour mon vrai retour en D1?) contre une paire D3-D4 …

3-1 pour le REC

Le DD est ensuite lancé. Karine et Laurine mettent du temps à trouver leurs marques et perdent le 1er set, mais déroulent ensuite leur jeu dans les 2 sets suivants. Quentin en SH1 n’est pas en jambes au début du 1er set. Mais il se réveille et gagne en 2 sets.

5-1 pour le REC, la victoire est assurée

Reste les 2 mixtes. Kévin et moi avons l’occasion de nous rattraper de notre DH moisi. C’est chose faite : en Mx2, Faustine et Kévin gagnent en 2 sets faciles, puis Sara et moi en Mx1 nous dépêchons de conclure en 2 sets car le pot est déjà commencé par les autres joueurs ! Raté, il y aura un 3e set ! Heureusement il nous restera quand même un peu de rillettes :)

7-1 pour le REC

Le pot se termine rapidement (et oui il faut rendre la salle à 22h !), merci aux autres joueurs du REC pour leurs encouragements, et à l’équipe de Châteaugiron pour sa bonne humeur.

Résumé : Thomas.

Share Button

Un commentaire sur l'article D1 – J6 à domicile contre Châteaugiron

  1. Louis-Marie Le Dorant dit :

    Bien joué à tous ! Trop belle cracotte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *