R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D1 – J6 contre Gévezé

Rencontre vendredi 4 mars à Beaulieu contre Gévezé.

Gévezé arrive sur le sol rennais vers 19h40 et la rencontre débute à 20h.

Les hostilités sont lancées avec le double homme (Thomas et Olivier), le double dame (Violaine et Manon) et le simple 2 ( Yannig).

Yannig, qui doit partir tôt, déroule son match rapidement sans soucis : 21-8 / 21-5.

De leur côté, les filles installent progressivement leur jeu. La paire inédite mais performante remporte le match : 21-12 / 21-11.

Pendant que le mixte 2 (Faustine et Robin) débutent leur match, Thomas et Olivier n’ont toujours pas terminé. Après un 1er set gagné facilement, les gars sont piégés par un adversaire très présent au filet qui contre beaucoup les attaques. Notre paire décide de jouer haut et long et ainsi ils ré-inversent la tendance et gagnent le match : 21-8 / 20-22 / 21-17 Embarrassé

Intermède : blague de Robert (destinée à un public U9). « Elles sont séparées mais pas divorcées ? les fesses » Innocent

Pendant ce temps-là, le mixte 2 est terminé. Robin et Faustine ne sont pas contents de leur jeu malgré un résultat probant : 21-14  / 21-9.

Violaine en simple 2 a déjà fait place. Elle réussit « ce soir » de parfaits services. Son adversaire est prise de vitesse et le tour est joué : 21-8 / 21-11.

Les 3 derniers matchs de la rencontre débutent.

En mixte 1, Thomas et Sara, vexés de leur défaite lors de la dernière rencontre, arrivent sur le terrain avec 2 bras revanchards. Pas de détails : 21-9 / 21-11.

En simple dame 1, Manon s’applique, place bien les volants et fait courir son adversaire. Les points sont bien construits : 21-17 / 21-18.

En simple homme 1, Olivier, comme à son habitude de marathonien, fait durer le plaisir. Un match pour les yeux émerveillés des spectateurs, constitué de longs échanges et de gestes techniques inattendus. Après une baisse de régime dans le 2e set, le score tourne en faveur de notre Recois dans le 3e : 21-18/ 10-21 / 22-20.

Il est temps de sortir la calculette pour faire les comptes : 8-0.

Bravo à tous !

Il n’est que 21h30 et nous avons le temps d’apprécier le buffet garni comme d’habitude en compagnie des Gévezéens bien sympathiques.

Carole

Rédactrice de la soirée

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *