R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D1 – J8 – Victoire à Crevin

D1-J8-classement

La huitième et avant-dernière journée de D1 se jouait à Crevin le jeudi 2 avril. Avec un effectif réduit car Malo et Karine, malades, se sont désistés au dernier moment. Mais nous avions un coach en renfort : Cédric !

Deux mauvaises surprises en arrivant dans la salle (toute neuve) : il fait très très chaud, et les murs recouverts de lattes en bois sont très perturbants pour la vision du volant. Tant pis, il faut jouer quand même ! On commence par le DH et les 2 SD.

Dans le DH, après 3 volants levés sur Quentin (et donc 3 gros smatches gagnants), nos adversaires décident de tout jouer sur moi. Nous gagnons le match en 2 sets mais Quentin s’est ennuyé :( Après un premier set très difficile, Laurine s’accroche dans le second set mais ça ne suffira pas. Enfin, Faustine, désignée volontaire pour le simple en l’absence de Karine 😉 gère son match et l’emporte en 2 sets.

2 – 1 pour le REC

Place au DD et aux 2 SH. Laurine et Sara font preuve de patience et repoussent bien leurs adversaires au fond avant de conclure les points. Victoire en 2 sets. Idem pour Kévin, qui se charge du SH2 en l’absence de Malo. Et même Olivier, pourtant habitué aux marathons en 3 sets 😉 finit en 2 manches également !!

DSCF0004[1] DSCF0009[1] DSCF0006[1]
DSCF0017[1] DSCF0018[1]

5 – 1 pour le REC

Viennent ensuite les 2 Mx. Sara et moi gagnons facilement le premier set. Le deuxième set est un peu plus serré, et suite à un rush adverse qui échoue sur la bande, nous avons découvert une adversaire pouvant crier plus fort que Sara (si si, c’est possible ! 😉 ). Pendant ce temps Quentin et Faustine s’imposent également en 2 sets.

Victoire 7 – 1 pour le REC

Merci à l’équipe de Crevin pour son accueil et pour le pot qui était bien sympathique (bravo pour les cookies maison :) ). Et merci Cédric pour le coaching.

A égalité de points, l’équipe de Guichen est toujours devant nous à la différence de matches, il faudra donc un exploit lors de la dernière journée pour une éventuelle montée en Régionale !

D1-J8-classement

Classement D1B

Rendez vous le mercredi 6 mai
pour la finale de la poule à Beaulieu contre Guichen !

Nous aurons besoin de vos encouragements :)

Résumé : Thomas

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *