D1 – J8 – Victoire à Crevin

La huitième et avant-dernière journée de D1 se jouait à Crevin le jeudi 2 avril. Avec un effectif réduit car Malo et Karine, malades, se sont désistés au dernier moment. Mais nous avions un coach en renfort : Cédric !
Deux mauvaises surprises en arrivant dans la salle (toute neuve) : il fait très très chaud, et les murs recouverts de lattes en bois sont très perturbants pour la vision du volant. Tant pis, il faut jouer quand même ! On commence par le DH et les 2 SD.
Dans le DH, après 3 volants levés sur Quentin (et donc 3 gros smatches gagnants), nos adversaires décident de tout jouer sur moi. Nous gagnons le match en 2 sets mais Quentin s’est ennuyé Après un premier set très difficile, Laurine s’accroche dans le second set mais ça ne suffira pas. Enfin, Faustine, désignée volontaire pour le simple en l’absence de Karine 😉 gère son match et l’emporte en 2 sets.
2 – 1 pour le REC
Place au DD et aux 2 SH. Laurine et Sara font preuve de patience et repoussent bien leurs adversaires au fond avant de conclure les points. Victoire en 2 sets. Idem pour Kévin, qui se charge du SH2 en l’absence de Malo. Et même Olivier, pourtant habitué aux marathons en 3 sets 😉 finit en 2 manches également !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
5 – 1 pour le REC
Viennent ensuite les 2 Mx. Sara et moi gagnons facilement le premier set. Le deuxième set est un peu plus serré, et suite à un rush adverse qui échoue sur la bande, nous avons découvert une adversaire pouvant crier plus fort que Sara (si si, c’est possible ! 😉 ). Pendant ce temps Quentin et Faustine s’imposent également en 2 sets.
Victoire 7 – 1 pour le REC
Merci à l’équipe de Crevin pour son accueil et pour le pot qui était bien sympathique (bravo pour les cookies maison ). Et merci Cédric pour le coaching.
A égalité de points, l’équipe de Guichen est toujours devant nous à la différence de matches, il faudra donc un exploit lors de la dernière journée pour une éventuelle montée en Régionale !
Rendez vous le mercredi 6 mai
pour la finale de la poule à Beaulieu contre Guichen !
Nous aurons besoin de vos encouragements
Résumé : Thomas
Laisser un commentaire