Tournoi régional du REC 2019

Le REC Badminton est heureux de vous accueillir pour son tournoi inter-régional les 23 & 24 Mars 2019, en simple, double et mixte La compétition est ouverte aux séries R4 à D7. Une paire ... lire la suite

R3 – Résumé du début de saison

Après être montée de D1 en R3 l’année passée à la suite d’une saison interminable, l’équipe 2 débutait son nouveau challenge régional, avec une équipe presque entièrement remaniée. Seul Robin, Faustine et ... lire la suite

D1 J2 – un derby à suspens … remporté par le REC !

Voilà une rencontre qui s’annonçait sous pression pour plusieurs raisons… Des rennais contre des rennais Un public de prestige avec deux invités d’honneur : Océane et J-B, mais ce qui nous rajoutait une ... lire la suite

R1 J2

Après une première journée à Quimper, nos rêves de pré-nationale sont toujours là! Pour être d’attaque pour ce nouvel IC, notre cher Président nous a conviés à une soirée pâtes bolo’ afin ... lire la suite

 

D1B – J10 – Une nouvelle victoire pour l’équipe

Comme à notre habitude nous arrivons avant nos hôtes et adversaires du soir ! Après avoir attendu sous la pluie quelques instants, les voilà qui arrivent à tour de rôle les bras chargés de gâteaux.

Une partie de l’équipe part s’échauffer tandis que Camille et Justine retrouvent leurs comiques Seb du BCPF. Tout le monde est prêt, la rencontre peut commencer. Les quatre simples sont lancés. Aymeric, Camille et Biscotte vont devoir coacher tout le monde en même temps.

Léa est la première à terminer et gagner son match (SD2), elle l’emporte sans trop de soucis face à sa jeune adversaire du soir (21-5, 21-15). Les garçons gagnent également : Yannig en SH1 s’est fait quelques frayeurs ce qui aura le dont d’agacer Seb R (21-16, 21-19) et Xavier l’emporte aussi en deux sets contre l’autre Seb (21-15, 21-15). On ne pouvait pas gagner tous nos simples, je me suis donc dévouée^^ Défaite en deux sets (SD1, 21-14, 21-10) contre une adversaire mieux classée.

BCPF Tremblay 1-3 REC

On contine avec les deux mixtes, Camille et Aymeric ramène le quatrième point, victoire en deux sets (21-16, 22-20). Xavier et Léa pour une paire inédite cèdent au bout de trois sets, 21/19 au troisième… (21-10, 14-21, 19-21)

BCPF Tremblay 2-4 REC

Les doubles entrent en piste pour cloturer cette rencontre disputée dans la joie et la bonne humeur. Victoire logique de Yannig et Aymeric contre une paire plus expérimentée peut être mais moins bien classée (21-15, 21-14). Les filles, Camille et Justine, ne parviennent pas à trouver de solutions…défaite en deux sets (10-21, 13-21).

BCPF Tremblay 3-5 REC

Notre équipe l’emporte sur le score de 5/3 pour cette avant dernière journée de championnat. Prochain déplacement chez le leader de la poule : Liffré.

Résumé : Justine

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *