R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D2A – Victoire contre Tinténiac.

Un petit tour à Tinténiac !

C’est reparti pour notre première rencontre en 2014.  On arrive dans une première salle, bien sûr qui n’est pas la bonne. Ça étonnera tout le monde mais oui il y a bien deux salles à Tinténiac, et pas des moindres, nous jouerons dans une salle comme neuve, parfait !

On est motivé à bloc. Début des matchs avec le double dame de Sara et Maité, et les deux simple homme d’Oliv’ et Jérémy. Les filles ont eu fort à faire, mais malheureusement doivent céder le premier point de la rencontre.

Quelques minutes plus tard, Jérémy et Oliv’ ramènent chacun leur point en deux sets bien gérés.

Ça fait 2-1 pour le REC.

C’est parti pour le mixte des KK (Kéké et Kaka ou Kévin et Karine ou encore les King-Kong). Ils sont faciles, tellement qu’ils se permettent des magnifiques points à coup de bois. Et hop, ils nous ramènent le 3ème point du REC.

Pendant ce temps Maité, même avec une petite blessure dès les premiers points, remporte son simple en restant solide.

Le double homme de Kévin et Olivier et le simple de Karine débutent, et c’est encore des victoires avec de bons matchs de la part des récois.

Ça fait 6/1 pour le REC.

Et cette rencontre se termine par le mixte très serré de Sara et Jérémy. Et hop 21/19 dans le dernier set. Le REC remporte cette rencontre 7/1 et reste en route pour la première place.

Côté restauration, parfait, un très bon accueil, des bières, du cidre, du pâté, des gâteaux, une petite galette des rois et hop une bonne soirée de bad pour la D2A.

Rédacteur : Jérémy

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *