R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D2A – J10 et J11 … La fin d’une belle saison.

Petit résumé des 10ème et 11ème journées du championnat D2A, qui se finit très bien avec la 2ème place au classement général a égalité de points avec 2 autres équipes.

photo

Lors de la 10ème journée, toute l’équipe se déplaçait pour rencontrer l’équipe de La Bouexière, avec l’idée de revenir avec une victoire pour rester dans le haut du classement.

La rencontre ne s’annonçait pas simple, avec de très bons joueurs face à nous.

Tout se passe comme il faut pour les joueurs, avec des victoires pour tout le monde, sauf Maïté sur son simple qui nous revenait d’une semaine au Ski ;), et qui se fait mal sur la fin du deuxième set, mais heureusement pas de gros bobo et l’équipe remporte la rencontre 7-1.

Un très bon plateau de gâteaux et cookies nous attendait pour finir cette soirée.

La 11ème et dernière journée de Championnat face au 1er Liffré devait se jouer chez nous, mais pour ne pas être bloqué par le temps, nous faisons le déplacement chez eux. Nous connaissons tous cette salle, mais nous avons été surpris par un sol glissant qui nous a un peu joué des tours.

De gros matchs en perspective.. aucun joueur ne veut lâcher son match, tout le monde se bat, Maïté et Olivier avaient très fort à faire face aux deux simples 1, malheureusement ils essuient une défaite, mais tous les deux se sont bien battus. Justine perd également son match en 3 set, Jérémy est donc le seul joueur à ramener le point en simple. 3-1 pour Liffré.

Mais tout reste à faire pour les joueurs du REC. Le double homme et le mixte 2 sont remportés par le REC, et nous remettent donc dans la course avant le mixte 1 et le double dame.

Le mixte 1 est très costaud, et malgré un très bon 1er set, Jérémy et Justine s’inclinent en 2 sets. Reste le double Dame, qui vient marquer le point du match nul au terme d’un super match en 3sets.

Voila comment se conclut cette superbe saison, dans la bonne ambiance et de très bons résultats pour tous les joueurs.

Merci à tous.

Votre Capitaine 😉

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *