R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D2A – Une nouvelle victoire face au BCPF St Etienne

Des jours pluvieux mais des joueurs heureux qui se retrouvent une nouvelle fois pour cette 7eme journée de championnat face au BCPF St Etienne, malgré les douleurs du dimanche.

 

Cette 7ème journée s’annonce au beau fixe avec une équipe motivée, malgré les petites douleurs de la veille. Tout le monde compare ses courbatures avant de débuter, mais quand faut y aller, faut y aller.

Les 3 premiers matches sont lancés, Maïte sur son simple, Olivier également sur son simple, ainsi que la 2ème association de Jérémy et Sara. Tout se passe pour le mieux, Maïté gagne le match en 2 sets face à une joueuse avec le même classement, la rencontre commence donc très bien.

Olivier quant à lui joue les prolongations, et décide de faire un 3ème set, Sara et Jérémy sont un peu jaloux d’Olivier, et décident également de faire un 3ème set.

Les deux matches nous apportent donc 2 points supplémentaires, 3-0 pour le REC.

La rencontre continue avec le double dame, le double homme, et le simple dame.

Olivier et moi même finissons le match en deux sets serrés, les filles s’engagent dans un 3ème set.

Pendant ce temps Karine qui reste sur la lancée de son tournoi de simple du dimanche, finit son match en 2 sets, face à une joueuse classée C4, belle perf 😉

5-0 pour le REC

Jérémy s’engage pour le deuxième simple, remporté en deux sets, au même moment Sara et Maïté remportent le Double dame.

Victoire également dans le dernier mixte, une victoire donc 8-0 pour le REC.

Très bonne soirée avec une équipe adverse très sympathique, cette victoire nous propulse pour le moment en tête du championnat.

Merci à tous.

Capture d’écran 2014-02-12 à 19.45.08

 

 

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *