R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D3 J3

Troisième journée pour la D3 contre Betton avec comme présents : Alexandre, Tristan, Doriane, Charlotte, Walid, Jérémie, Victoria, Nicolas, Guillaume, Emmanuelle et notre supporteur de marque,  Marc (ne cherchez pas le jeu de mots) !

Dans le désordre ;

Une paire inédite, Walid et Jérémie en DH, quelques hésitations parfois sur le terrain, mais leurs jeux se complètent et cela se termine par une victoire : (21-14 / 21-18)

Tristan fait de son côté le SH2 contre un P11 coriace et « taquin ». Le match est serré et haletant, les cris fusent et me font même sursauter pendant mon match (Tristan s’en excusera d’ailleurs à la fin du match, mais cela montre qu’il n’a rien lâché jusqu’à la fin !). Les scores : 21-12 / 20-22 / 21-18. Beau match, et cela s’est joué à peu !

Alexandre s’est occupé du SH1, je n’ai pas vu son match, mais il m’a semblé assez rapide, avec deux sets complètements différents : 22-20 / 21-9.

Doriane en SD1 fait son jeu calmement comme à son habitude, reste concentrée jusqu’au bout et gagne en deux sets 21-14 / 21-18.

J’ai le privilège de faire deux matchs ce soir, je commence donc par le SD2. Pour un premier simple, je ne tombe pas sur le match le plus simple. Dès les premiers points, je pense ne pas pouvoir faire la fin du premier set ! Mais grâce à un super coaching de mes coéquipiers, je continue et fais même trois sets ! 21-12 / 17-21 / 21-16. J’avais besoin de reprendre mon souffle au deuxième set !

Doriane et Victoria jouent le DD, un des matchs de la soirée qui a duré le plus longtemps avec un deuxième set à rallonge. 21-6 / 29-30 / 21-14. Bravo les filles d’avoir réussi à tenir jusqu’au bout !

On termine par les deux mixtes : je joue avec Nicolas le retour le mixte 1. Nicolas n’est pas dans sa meilleure forme, mais nous nous en sortons assez rapidement finalement 21-18 et 21-14.

Puis Emmanuelle et Guillaume terminent la rencontre, leurs adversaires sont motivés et ayant déjà joué ils sont bien échauffés. Le mixte est remporté par l’équipe adverse. 21-14 / 20-22 / 15-21.

Nous terminons cette rencontre 6 contre 2. Encore une nouvelle victoire de la D3.

On termine en beauté avec un super buffet ; pizza maison, croque monsieur, tartine de rillettes de poissons, crêpes fourrées au Nutella… Nous avons passé un super moment avec nos hôtes de la soirée, merci à eux !

Résumé : Charlotte.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *