R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D4 J1 contre Bourgbarré

La saison démarre enfin pour l’équipe de D4 fraîchement arrivée dans la catégorie après une belle saison en D5. Nous affrontions à domicile l’équipe 3 de Bourgbarré.

On commence par 3 matches de double avec des paires inédites puisque nous accueillons de nouveaux membres dans l’équipe. En mixte, Corentin et Sophie prennent leurs marques dans le premier set avant de prendre le large dans le deuxième pour apporter le 1er point à l’équipe (21-16, 21-8 ). Dans le même temps, Adeline et Walid entament bien également avec un premier set bien maîtrisé luttent un peu plus et concèdent le deuxième set avant de reprendre le rythme dans le dernier pour finalement gagner assez largement (21-12, 16-21, 21-11). Marc et Guillaume ont quant à eux des difficultés à rentrer dans leur match (la faute à un peu de stress du premier match !) mais gagnent finalement en deux sets serrés (21-19, 21-16).

3 – 0 pour le REC !

Au tour ensuite des matches en simple de démarrer. Nicolas met lui aussi du temps à rentrer dans son match (allez les gars faut pas stresser comme ça !) et les deux premiers sets sont équilibrés. Il se reprend bien pour terminer et remporte aisément le troisième set (21-17, 19-21, 21-6). Pendant ce temps, Oriane et Doriane (attention à ne pas les confondre !) gèrent leurs matches comme il faut et gagnent respectivement 21-16, 21-12 et 21-18, 21-10.

6 – 0 Pour le REC ! (désolé pour le suspens)

La victoire en poche, il ne restait plus que deux matches pour soigner la feuille de résultats. Tristan joue le deuxième simple hommes et l’emporte aisément 21-9, 21-12 tandis que le nouveau tandem Emmanuelle / Charlotte joue le double dames. Après deux premiers sets accrochés, les choses se mettent en place et le dernier set est là encore empoché aisément pour un score final de 18-21, 21-18, 21-8.

8 – 0 pour le REC !

Une belle victoire et une clean sheet pour commencer la saison c’est idéal ! Bravo à toute l’équipe !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *