R1 – J1 à Saint Servan

Pour cette première journée, nous avions rendez-vous à St Servan pour affronter St-Jacques et Ploemeur. ... lire la suite

Documents et modalités pour la saison 2017-2018

Les documents et modalités d’inscription pour la saison 2017-2018 sont disponibles en page inscription. A noter l’apparition du questionnaire médical pour les renouvellements de licence. Pour rappel, les créneaux du mois d’août les mardis et jeudis ... lire la suite

 

D5 – J3 – L’équipe 4 passe les fêtes en tête

Voici le résumé de la J3 avec seulement une semaine de retard !

L’équipe s’est cette fois déplacée à Noyal pour son deuxième déplacement. Les hostilités débutent par les deux simples hommes et le simple dames. C’est Nicolas qui rapporte le premier point en gagnant (très) facilement son match (21-5, 21-2). Tristan enchaine rapidement avec le 2ème point (21-7, 21-11) dans un match maitrisé puis, jamais deux sans trois, c’est au tour de Clémentine de l’emporter haut la main (21-11, 21-10).

3-0, ça commence bien !

C’est désormais au tour des doubles d’entrer en scène. Guillaume et Florent ont été les plus prompts à gagner leur match (21-11, 21-9) même s’ils ont laissé plus de points à leurs adversaires que Clémentine et Khang (21-3, 21-12). Enfin, Walid et Clarisse en finissent également (21-14, 21-15) pour apporter le 6ème point à l’équipe !

Je crois que le suspense concernant la rencontre est gâché…

Le dernier match a été emporté par Oriane et Clarisse (21-8, 21-15) pour une victoire facile 7-0 qui place l’équipe en tête de la poule D en attendant la fin de la 3ème journée de championnat !

Le vrai suspense a été : est-ce qu’on va réussir à décapsuler les bières sans outil approprié ? Il aura fallu faire preuve de patience et de créativité pour y arriver mais la fin justifie les moyens ! Merci au club de Noyal pour la sympathique 3ème mi-temps, les truffes au chocolat ont eu beaucoup de succès !

Prochaine journée à partir du 12 janvier, nous recevrons Crévin 2, après, espérons-le, avoir éliminé tout le gras mangé à noël…

Joyeuses fêtes à tous ! santa

 

Tristan au résumé !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *