Tournoi du REC 30/31 mai

Le Rennes Etudiants Club est heureux de vous accueillir pour son tournoi annuel de simple/Double et mixte le 30/31 Mai. La compétition se déroulera exclusivement sur des tapis spécifiques pour le badminton. ... lire la suite

 

D1 J4 – Le REC / Maure de Bretagne

Pour cette nouvelle année, Biscotte est inspiré, il est fin prêt !

Parchemin en main, il nous replonge dans ses derniers songes pour nous résumer une soirée pas encore archivée…

« Je me tenais là, les cornes en discorde, comme d’hab’ je suis à moitié avachi sur un sac Forza aux fermetures qui me grattent un peu le c** ! Puis on se les pèle à Beaulieu pour Noël je m’attendais à quelques emplettes, genre un survet’ c’est trop demandé ?!

Bon je vais vous raconter ce qui se passe en face !

3 matchs sont lancés : le double homme, le double dame et un simple homme.

  • Gabriel et  Antoine comme à leurs habitudes fracassent du volant  plume, le match est serré ; mais les adversaires légèrement au-dessus remportent ce premier match en 2 sets.
  • en parallèle, Julie et Soizic bataillent dans un troisième set. Après avoir longtemps fait la course en tête, leurs derniers coups de raquettes s’arrêtent dans le filet.
  • Xavier, en bon élève, remporte son match en deux sets, le premier fut très serré. Mais notre gaillard a su rester solide !

Après ces premières salves de jeu, Maure est à 2 points et le Rec à 1.

La rencontre s’enchaîne avec le premier match du capitaine en simple homme 2 et le simple dame 1 ou ptete 2…avec Fanny.

  • Le Cap’taine détendu comme une voile en pleine tempête dispute un match relativement équilibré, mais son adversaire fait preuve d’un meilleur sens du jeu pour passer cet orage sans encombre.
  • Après une petite frayeur à la cheville, Fanny remporte son match ! Merci pour l’abnégation dont tu as fait preuve lors de la soirée.

Pour finir, encore plus de bad avec les deux mixtes et le simple dame 1…ou ptete 2.

  • Marine, pour son grand retour, est associée à Doc (Guillaume pour les non-intimes) en mixte 2 face à une paire plutôt coriace ! Or nos 2 joueurs livrent une très bonne prestation pour finalement s’imposer en deux petits sets!
  • Même combat pour Gab et Soizic : après un premier set perdu 23-21 notre inséparable paire n’arrive pas à trouver ce petit plus pour aller chercher un troisième set et s’incline.
  • Pour finir, Julie dispute un très bon match mais finalement c’est Maure qui gagne 5-3 !

Bon…voilà ce qui s’est plus ou moins passé, après ils ont mangé et ils ont rigolé mais surtout, surtout ils ont failli m’oublier !!

J’ai tout de même été récupéré par une âme charitable avec qui j’ai pu passer Noël au chaud !

Sur ce, bonne année à tous !

Ps : et d’aventure si je dois reprendre la plume, le Rec a intérêt à reprendre les rênes !! »

Vôtre,

Biscotte

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *