Tournoi du REC 30/31 mai

Le Rennes Etudiants Club est heureux de vous accueillir pour son tournoi annuel de simple/Double et mixte le 30/31 Mai. La compétition se déroulera exclusivement sur des tapis spécifiques pour le badminton. ... lire la suite

 

D1A – J2 contre Saint Servan

Le vendredi 17 novembre a eu lieu la deuxième rencontre de l’équipe D1 A à domicile au Gymnase de Beaulieu. En l’absence de Faustine partie aux championnats du monde en Corée, seules trois filles composent l’équipe pour cette journée : Carole, Manon et Eléa. Du côté des garçons, nous retrouvons Kévin, Robin, Cédric, Yann et bien sûr notre capitaine JB !

Le REC accueille donc pour cette rencontre le JASS de St-Malo. L’équipe adverse est diminuée et seules deux joueuses sont présentes, ce qui permet au REC de gagner son premier match par WO… Eh oui toujours pas de double dame les filles ! 1-0 pour le REC

La rencontre commence par les deux SD avec Manon en SD1 qui gagne largement son match sans trop de pression 21/5 et 21/3, pendant qu’Eléa en SD2 gagne aussi son match … 21/11 et 21/13 certes pas aussi largement que Manon, mais mazette elle n’est pas peu fière ! L’équipe mène alors 3-0

Le double homme est lancé en parallèle, Cédric et Kévin se font une petite frayeur, mais ils finissent par gagner après un troisième set décisif !

Les garçons continuent sur cette lancée avec Robin en SH1 qui gagne aisément 21-13 et 21-17, de même que Yann qui gagne sur un score de 21-16 et 21-16. Le REC gagne alors 6-0. 

Pour finir, les mixtes composés de la paire Carole/JB en DM1 et de Eléa/Kévin en DM2 maîtrisent leurs matchs. Ils gagnent en 2 sets et rapportent donc les derniers points à l’équipe.

Le REC gagne la rencontre 8-0 ! Au-dessus au niveau des classements sur le papier, l’équipe a rapidement fait la différence et a su rester concentrée pour assurer la victoire.

Merci à l’équipe de St-Malo et a tous les supporters qui sont venus nous encourager et nous apporter leur soutien.

Résumé : Eléa.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *