Tournoi du REC 30/31 mai

Le Rennes Etudiants Club est heureux de vous accueillir pour son tournoi annuel de simple/Double et mixte le 30/31 Mai. La compétition se déroulera exclusivement sur des tapis spécifiques pour le badminton. ... lire la suite

 

D1A J5 – Peu de suspens …

Peu de suspens…

Cinquième rencontre pour notre équipe de D1a avec un déplacement au CPB.

On vous enlève le suspens, l’équipe empochera la victoire par un 8-0 !

Trois simples solides, comme à leur habitude. Matchs à sens unique :

– Robin en SH1 montre une régularité exemplaire et ne laisse aucune place pour un 12ieme point à son adversaire (21-11 21-11)

– Manon assume avec brio sa première en SD1. Propre, rapide, concis…  (21-11 21-09)

– Monsieur le Capitaine JB montre la voie de la victoire ! (21-09 21-15)

Des doubles bien rodés !

Un double dame Manon/Carole qui ne perd pas le nord : objectif victoire >> objectif atteint ! (21-16 21-14), et un mixte JB/Faustine qui ne laisse pas de place même s’ils ne se sentaient pas au top (21-12 21-09).

Inédit mais efficace !

Kevin étant en repos Sam prend la relève, ce qui n’a pas perturbé Eléa pour son mixte. Aussi vite sur le terrain, aussi vite adaptée, la paire scelle rapidement l’issu du match. (21-11 21-16).

Pas de rencontre sans ses vilains petits canards. Trois malins qui veulent rallonger leur temps sur les cours ! Je nomme la paire Sam/Cédric et Faustine !

Les deux hommes ont voulu la jouer match à suspens, sans doute pour tenir en haleine nos deux supporters (JP et Nico), mais maîtriseront néanmoins la fin de la bataille. (21-18 19-21 21-15).

Faustine voulant travailler sa préparation mentale à décidé de se la jouer en trois sets en finalisant la victoire par quelques sauvetages in-extrémiste de volant de match. **de toute façon c’est moi qui écris le résumé, je peux me donner toutes les excuses ahah !  »**

 

Bref, encore une belle victoire qui nous permet de passer en tête de poule aux côtés de nos futurs adversaires (Vern et Saint-Jacques).

Merci au CPB pour l’accueil et à nos deux supporters !!

Et si vous êtes toujours enthousiastes quant à la progression de cette joyeuse équipe, n’hésitez pas à venir encourager ! Surtout pour deux belles rencontres à prévoir (courant mars), contre Vern et Saint-Jacques, qui vous tiendront sans doute en haleine !

Faustine

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *