Tournoi du REC 30/31 mai

Le Rennes Etudiants Club est heureux de vous accueillir pour son tournoi annuel de simple/Double et mixte le 30/31 Mai. La compétition se déroulera exclusivement sur des tapis spécifiques pour le badminton. ... lire la suite

 

D1B – J9 – Une rencontre compliquée

En ce lundi 26 Mars, l’équipe 3 du Rec affrontait à domicile l’équipe de Saint Jacques à l’occasion du championnat de D1 B.

La rencontre n’avait pas encore commencé que nous avions déjà des soucis. En effet, 19h30, heure d’arrivée des joueurs, pas de Léa. 19h45, pas de Léa. 20h toujours pas de Léa. Un SMS arrive, prévenant qu’elle avait crevé et qu’elle n’avait plus de batterie sur son téléphone. Quand le sort s’acharne … Xavier part à sa recherche aux alentours de la salle mais rien n’y fera.

Justine et Adeline étant absentes, la rencontre va se jouer avec deux filles au lieu de 3 (ou plus). On commence donc avec un point de pénalité pour l’équipe, on aurait pu rêver mieux face à une équipe face à laquelle la rencontre allait être accrochée.

Le simple dame 2 et le double dame sont les matchs forfaits (on ne comptait pas sur ces matchs de toute façon ^^).

Même pas encore joué, que nous perdons déjà 2/0 !

Les mixtes et le simple homme 2 engagent la rencontre. Soizic et Gab s’inclinent en 2 sets en mixte 1. Après un match en 3 sets acharnés, Camille et Rachid finissent par s’incliner, le premier set perdu 24/22 va nous coûter cher … Xavier, de son côté assure son simple en 2 sets.

4/1 – c’est moche !

Reste le simple 1 de Camille, le double homme et le simple 1 de Yannig.

Camille enchaîne avec son simple mais compliqué de rentrer dans le match face à une adversaire expérimentée (notamment en matière de slice ^^), le match est perdu en 2 sets. Le double homme de Gab et Aymeric fait le job en 2 sets avec un deuxième set plus serré et quelques frayeurs. Enfin, Yannig, après un beau et épuisant match, s’impose en 3 sets.

Score final : 5/3 et un point de pénalité pour nous ! On aura connu mieux (enfin surtout moi)

Résumé : Camille

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *