Tournoi du REC 30/31 mai

Le Rennes Etudiants Club est heureux de vous accueillir pour son tournoi annuel de simple/Double et mixte le 30/31 Mai. La compétition se déroulera exclusivement sur des tapis spécifiques pour le badminton. ... lire la suite

 

Information de rentrée

Notre saison débute dès demain, seulement ce début d’année commence comme la fin de saison dernière, avec ce virus. Malheureusement nous ne disposons pas de nos salles de la fac (Harpe, Beaulieu) jusqu’à nouvel ordre, crise du COVID.

Nous avons donc dû réorganiser temporairement nos créneaux. Nous ne disposons donc plus que de 4 créneaux. Et voici comment nous avons répartit ceux-ci :

– Lundi 18H00 à 20H00 : Jeu libre adultes loisirs aux Gayeulles (16 places)

– Lundi 20H00 à 22H00 : Entraînement adultes compétiteurs à la Binquenais classés D et P (28 places)

– Mercredi 20H00 à 22H00 : Jeu libre adultes loisirs à Jean Prouff (24 places)

– Jeudi 20H00 à 22H00 : Entraînement adultes compétiteurs classés N et R (25 places)


Pour chaque créneaux, il faut s’inscrire via un lien doodle, ce dernier servira pour deux semaines. Afin que tout le monde puisse avoir accès aux créneaux, merci de vous inscrire sur seulement un créneau sur les deux semaines car les places sont limitées. S’il reste de la place dans la semaine, vous serez averti par mail et vous pourrez donc vous inscrire sur un autre créneau.


Pour ceux qui souhaitent jouer en dehors de ces créneaux, vous pouvez vous diriger vers notre partenaire +2BadAréna à Cesson. Nous disposons de tarif préférentiel à 8€ au lieu de 12€ l’heure du lundi au samedi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00, ainsi que le dimanche toute la journée.
Voici le lien doodle : https://doodle.com/poll/2pwnq76b4vvyhn67


N’oubliez pas mercredi 2 septembre à 19H00 notre AG qui se déroulera à la salle Victor Basch située 4 place René Cassin à Chartres de Bretagne. 


Merci de votre compréhension, nous essayons de faire le maximum pour disposer de tous nos créneaux rapidement.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Répondez à cette question smple pour prouver que vous n\'êtes pas un robot ;) *